Medziugorje. Orędzia Matki Bożej z Medjugorje
Les messages de Notre-Dame et sur le site
La page Web que vous naviguez, est dédié aux messages de Notre Dame de Medjugorje et son message de paix, adressée au monde entier.

Medjugorje, situé en Bosnie-Herzégovine, est un lieu d'apparitions de la Mère de Jésus, le Sauveur du monde, qui, en mourant sur la croix a détruit la mort et la Résurrection, il a restauré la vie. Sa mère, Marie, apparaît à Medjugorje depuis plus de trente ans, l'appel à l'humanité, et chaque homme à accepter Jésus dans la prière et la vie quotidienne.

Des messages spécifiques et de l'appeler la Mère de Dieu: Dieu, la foi, la paix, le repentir, la prière, la pénitence, la Sainte Messe, le jeûne, la confession, du Rosaire, l'Écriture.

"Notre Dame de Medjugorje" est un projet polonais de l'évangélisation qui vise à diffuser les messages de Notre-Dame. Si vous souhaitez soutenir ce travail, s'il vous plaît tout d'abord prier pour les intentions de la Reine de la Paix.

En outre, pour assurer la base juridique et organisationnel pour l'évangélisation des messages de Notre-Dame a été nommé la Fondation de Notre-Dame de la Paix de Medjugorje (http://fundacja.medziugorje.org).

Les éditeurs de "Notre Dame de Medjugorje" pour donner le message de Notre-Dame de Medjugorje sur l'Internet, ainsi que diverses études, textes et enregistrements. Il apparaît dans le journal comme le plus complet dans le monde une collection des messages de Notre Dame de Medjugorje (en polonais), avec des sources surmenés et les traductions, et d'autres matériaux tels que des brochures et des dépliants.

La mesure du possible, les besoins serait possible d'accéder à et de traduire toutes ces études, les messages et matériels dans d'autres langues.

Nous vous invitons tous à soutenir le travail de l'évangélisation par les messages de Notre-Dame, d'une manière que vous voulez à s'impliquer en soutenant le travail dans la prière, pour aider en fonction de leurs propres capacités ou compétences, ou tout simplement de consacrer leur temps. La clé est toujours le premier à vivre mes messages.

© Notre Dame de Medjugorje
http://medziugorje.oredzia.net
redakcja@medziugorje.oredzia.net
Téléphone: (+48) 572-827-418

Cette traduction peut contenir des erreurs, parce qu'il a été traduit par Google Translator. Peut-être dans le futur seront ajoutés à diverses traductions professionnelles.

Si vous voulez du moment pour en savoir plus sur les messages et de Medjugorje dans votre langue, s'il vous plaît aller à la page d'accueil polonaise et d'utiliser l'outil de traduction, ce qui est indiqué sous les drapeaux sur le côté droit au-dessus, et choisissez votre langue.

Que Dieu lui accorde la paix,